Céline Davitti : Céline de la tentation

Comment Céline arpente les planches des Théâtres ! Eh bien, elle nous fait à chaque fois une scène... Nous posant juste une question: "si je vous dis "Kamasoutra" vous pensez à quoi ?" Et oui, bien des réponses de votre part, mais fausses...

A coup de Kamasoutra, elle fait l'inventaire des moyens traditionnels et nouveaux pour accéder à cette fin et être rassasié par la même occasion. Toujours sur le fil du rasoir, qui rend désormais les corps imberbes, elle joue les équilibristes du noir de la chambre, les contorsionnistes amoureux, nous apprenant à coup d'humour et d'éclats de rire, la pose qui ose, le détail qui tue, l'oubli malencontreux qui fait des ébats à deux, un débat d'éclat !

Voilà donc une sacrée personnalité qui ne vit que pour et sur la scène, préférant se montrer sans être exhibitionniste, nous provoquer sans être obscène, nous aimer sans être collante, c'est bien simple, le one man l'habite !

 

Le samedi 17 novembre 2012 à 20h. 


De et avec Céline Davitti

Mise en scène Christian Fabrice Sigaux

Durée : 1h15

Tarif plein : 18 € 

Tarif réduit : 14 € (- de 18 ans, étudiants, groupes de plus de 10 personnes, habitants du XIème, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle)

 

 

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017