Ephémère

 Mercredi 28 septembre 2016 à 21h

 

Le théâtre de l’Aurore s’associe à Moustic The Audio Agency pour une captation sonore binaurale inédite !

Éphémère

Une voix s'élève dans la nuit... les jingles s'enchaînent, les auditeurs frissonnent et l'animateur intervient. Les échanges se succèdent à la recherche d'une rencontre, d'une découverte, d'un instant qui fera basculer la solitude de ces trois personnages.
Pas à pas, ils vont dévoiler leur complexité, leurs failles dans
l’intimité du dialogue radiophonique. Entre délicatesse et violence des propos échangés, les passions se révèlent et composent un véritable polar.
Plongée auditive et visuelle dans l'intimité de ces personnages,
tournez le bouton et captez fréquence Éphémère ! 

 

Pour cette nouvelle saison qui marquera les 30 ans de la troupe brestoise, le Théâtre de l’Aurore s’installe à Paris pour une représentation exceptionnelle de son spectacle Éphémère, écrit et mis en scène par Geoffroy Mathieu. Une soirée imaginée en association avec Moustic The Audio Agency, qui réalisera à cette occasion une captation sonore binaurale du spectacle. L’enregistrement binaural permettra aux auditeurs de vivre une expérience théâtrale immersive inédite et d’écouter Ephémère au plus proche de ce que peuvent entendre et ressentir les spectateurs dans la salle. C’est une aventure artistique et technique unique et c’est à l’Auguste Théâtre le 28 septembre 2016 à 21 h. 

 Pour réserver, cliquez ici 

Tarif plein : 15 €

Tarif réduit : 12 €

Durée : 1h10

 

 

 

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017