Michel Barouille : Génériques de notre enfance

Interprète original de nombreux génériques de dessins animés dans les années 80 et 90, Michel Barouille chantera lors de cette soirée exceptionnelle tous ses plus grands succès (Goldorak et les deux MazingerLa Bataille des Planètes, Bioman, Judo Boy, Le Tour du Monde en 80 jours, etc.), mais aussi quelques surprises !

Auteur-compositeur-interprète, Michel Barouille a mis depuis la fin des années 60 sa superbe voix de baryton et ses talents de trompettiste au service de Charles Trénet, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Annie Cordy, Joe Dassin, Sylvie Vartan, etc. Des milliers d’heures de choeurs en studio, émissions de variétés, concerts à Paris, en tournée et, en soliste: génériques de dessins animés, doublages de films, publicités, etc.

Cette soirée est programmée dans le cadre des rencontres Dans l'ombre des studios : tous les deux mois à L'Auguste Théâtre, un spectacle inédit (concert, pièce, carte blanche) avec un ou des artistes liés au monde du studio: seconds rôles du cinéma français, grandes voix du doublage, chanteurs de génériques, groupes vocaux, etc. 

 

Mardi 11 décembre 2012 à 21h


Durée : 1h10

Tarif plein : 16 € 

Tarif réduit : 12 € (- de 18 ans, étudiants, habitants du XIème, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle... et spectateurs déguisés en personnages de dessins animés) 

 

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017