Broadway Melody 1 - The Golden Age : Rodgers and Hammerstein


« Broadway Melody » vous fait découvrir la magie des comédies musicales américaines à travers des rencontres musicales thématiques. Sur scène, les airs sont présentés par Patrick Niedo (historien de la comédie musicale, conférencier au Théâtre du Châtelet) et interprétés par de brillants talents internationaux de la comédie musicale, sous la direction de Lauren Van Kempen (The King and I au Châtelet) et Mathieu Serradell (directeur musical adjoint et pianiste pour les productions du Théâtre Mogador Sister Act, La Belle et la Bête, Le Bal des Vampires, etc.). Des spectacles destinés  aussi bien aux connaisseurs du genre qu’au grand public.


Première rencontre musicale de « Broadway Melody »: « The Golden Age : Rodgers and Hammerstein », pour retrouver le répertoire connu ou oublié de l’un des plus légendaires  duos d’auteurs-compositeurs de l’histoire de la comédie musicale: Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II (Le Roi et Moi, La Mélodie du Bonheur, Oklahoma, etc.).


Dimanche 22 février 2015 à 20h30 


Lundi 23 février 2015 à 21h 

 

Direction artistique, mise en scène: Lauren Van Kempen

Textes de présentation : Patrick Niedo

Direction musicale, arrangements: Mathieu Serradell

Chansons composées par Richard Rodgers et écrites par Oscar Hammerstein II

 

Avec Rafaëlle Cohen, Emmanuel Suarez et Lauren Van Kempen (chant), Patrick Niedo (narration) et Mathieu Serradell (piano)

 

« Broadway Melody », une série de rencontres musicales conçues  par Lauren Van Kempen, Mathieu Serradell et Rémi Carémel. Calendrier ici.

 

Durée: 1h30

Tarif plein : 18 € 

Tarif réduit (sur justificatif) : 15 € (- de 18 ans, étudiants, habitants du XIème, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle)


Réservations au 01.48.78.06.68 ou augustetheatre@gmail.com  

 

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017